+33 (0)7 49 40 65 40 contact@stephanedelaporte.fr

Comment améliorer la qualité de son sommeil avec l’hypnose !

Ahhhh ! Encore une mauvaise nuit ! Un réveil qui sonne et qu’on a envie de faire disparaitre… Une humeur en dent de scie… Des enfants à s’occuper… Un boulot à assurer… La maison à faire tourner… Pas d’énergie pour se mettre au sport…

Et une envie : que ça change ! surprised

Ce que vous vivez pour le moment

Votre humeur est en berne, vos relations sociales en pâtissent, vous vous en voulez d’être « comme ça », parfois, vous ne savez « même pas pourquoi » et vous devez fournir un effort important pour rester la/le plus vigilant.e possible face à vos diverses responsabilités. Et ça vous fatigue… Et vous dormez mal… ☹

Entre coaching et hypnose, de nombreuses stratégies d’accompagnement sont possibles pour s’adapter au mieux à votre personnalité et à la cause de vos troubles du sommeil.

 

Alors que faire ou comment retrouver un bon équilibre avec un sommeil de qualité

Déjà, vous avez décidé de prendre rendez-vous au cabinet. Vous avez décidé de prendre un temps pour vous, de vous occuper de vous, et rien que ça, ça apaise.

Ensemble, nous faisons le point sur votre situation. Je vous accompagne à prendre du recul, à démêler ce sur quoi vous avez la main, du reste, et nous commençons rapidement et stratégiquement à travailler avec cette partie de vous qui vous échappe encore un peu et qui provoque ces nuits difficiles.

Après, on laisse venir ce qui vient, comme un voyage, parfois métaphorique, avec vous-même.

Je vous accompagne dans votre mieux-être et en même temps vous êtes mon guide tout au long de la séance.

Les chemins possibles, pour arriver au résultat que vous souhaitez, sont nombreux et vous n’auriez probablement pas imaginé une seconde emprunter ceux-là.

Nous serons, vous et moi, chacun 100% responsable de ce qui va se passer pendant la séance.

La séance unique existe, mais elle reste rare. Prévoyez 2 à 5 séances pour pérenniser votre sommeil durablement. Attention : le soir même vous risquez de terriblement bien dormir. 😊

 

Note : Je vous le rappellerai au moment de la prise de contact, mais un avis médical en amont de ma prise en charge est important pour mettre toutes les chances de votre côté.

 

Et vous, que faites-vous quand vous ne dormez pas ? Partagez le dans les commentaires.

Pensez à partager, merci !